Maryan, Bharat Bala (2013)

Ici, la page Facebook BollywoodFrenchLadki

Bande annonce :

Durée du film : 2h33

Acteurs :

Dhanush : Maryan

Parvathi Menon : Panimalar

Synopsis :

Maryan, un pêcheur originaire d’un village côtière du Tamil Nadu quitte sa famille, ses amis et son amour pour travailler sur une plate-forme pétrolière aux larges des côtes africaines. Sa vie bascule lorsqu’il se fait capturer par les terroristes qui font de lui une marchandise.

Allociné

 

tumblr_n4yu1a5hu91qm2zjwo1_1280.jpg

Mon avis :

8 / 10

12 réflexions sur « Maryan, Bharat Bala (2013) »

  1. Encore un pitch que je n’aurais jamais pensé rencontrer au sein du cinéma indien. Comme quoi ! Effectivement rien qu’au travers des images ça a l’air classieux.

    Aimé par 1 personne

    1. Bollywood French Larki 27 avril 2018 — 14 02 28 04284

      J’ai regardé encore très peu de film Tamil mais je trouve les scénarios « plus osés » que ceux des Bollywoods pour l’instant ça me plaît bien 😊 Oui le film est juste magnifique du point du vue de l’esthétique 😍😍

      J’aime

  2. Oui d’après ce que je lis ici, Tamil et Bollywood sont totalement opposés : c’est bien de pouvoir jongler avec les deux.

    Aimé par 1 personne

    1. Bollywood French Larki 27 avril 2018 — 16 04 22 04224

      Ça reste tout même des musiques et des film carrément romantiques 😉 ça se voit que ça vient du même fond 😉

      J’aime

    1. Bollywood French Larki 1 Mai 2018 — 8 08 17 05175

      Super bien ! 😀

      Aimé par 1 personne

  3. Ils sont vraiment beaux , hâte de voir le film

    Aimé par 1 personne

    1. Bollywood French Larki 1 août 2018 — 17 05 21 08218

      Oui tu verras et les paysages sont magnifiques 😍 tu m’en diras des nouvelles 😁😁

      J’aime

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close